Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 715
Catégories
19 janvier 2014

Journal intime d'une personne qui a souffert des effets secondaires de la séduction.

Mes parents m'ont fait beau, j'ai fais craquer mes nounous, mes maîtresses, mes surveillantes d'examens, ect...

J'ai 29 ans et j'ai déjà reçu 128 demandes en mariage, je n'ai jamais eu à lever le petit doigt. La boulangère m'offre mon croissant tous les matins et les dimanches elle m'en offre même 2.

Je sors avec Léa en ce moment, tous les jours elle me dévore de ses yeux amoureux, je n'ai même pas besoin de me raser elle me trouve parfait, même si je portait une grounouillère elle ne trouverait rien à redire.

Je suis une victime, mes traits fins et harmonieux m'ouvre toutes les portes, mais c'est comme de se nourir exclusivement de compote, mes dents vont finir ma tomber si rien jamais ne me résiste.

Et plus je prend de l'âge, plus je touche de femmes.

Pitié mon Dieu aidez moi, sur une autre planète peut être je pourrais être le vilain petit canard, j'aimerais juste une fois passer inaperçu, je susciter aucunes réactions, laisser de marbre les miriades de femelles en chaleur qui papillionent autour de moi, et pourquoi pas porter une burqua?... mais là mon chat me reconnaitra et lui il est aussi fou de moi!

Publicité
Commentaires
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité