Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 715
Catégories
19 janvier 2014

Interview d'un dictateur sur ces techniques de séduction pour obtenir le pouvoir

Le journaliste : Bonjour Monsieur Bokasou, vous êtes en pleine campagne électorale, quels sont les grands axes de votre programme?

Le dictateur : Du pain et de la viande de chacal pour tous, le plein emploi, il me faut un homme pour cirer mes sandales, un pour éponger mon front, une femme pour les massages et une armée de cul-de-jatte.

Le journaliste : Justement à propos d'armée est-elle de votre côté, pouvez-vous compter sur le général Abdullah pour vous épauler?

Le dictateur : Allah est grand, Abdullah à l'heure ou nous parlons est attaché par les pieds au fond du lac Titicaca,je suis le seul maître à bord. J'étais moi même un soldat, j'ai une poigne de fer.

Le journaliste : Pensez-vous que le peuple apprécie que vous ayez une poigne de fer, avez-vous des mesures pour les femmes de ce pays qui n'ont jamais été considérées dans ce pays et qui pour la première fois vont voter?

Le dictateur : Les femmes vont voter, ces geunons, vous imaginez être dans une démocratie? Mais les dés sont jetté. Dans quelques jours toutes les filles premières née seront tué, l'interview est fini, passez dans la pièce à côté, on vous réserve une petite surprise.

Publicité
Commentaires
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité