Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 715
Catégories
19 janvier 2014

Auto-portrait d'un personnage qui serait contre la séduction

Je suis contre toutes formes de séduction, on a pas tous les mêmes armes pour se défendre.

Tu peux faire ce que tu veux si c'est pas le moment, c'est pas le moment.

Je voudrais proposer un texte de loi contre les lotitas, celles qui séduisent époux, veufs et puceaux sans défenses.

Interdir les talons aiguille, les dims galbants, les jeans slim et les gloss.

Je suis contre les pti minos imberbes qui font glousser les filles, les mères de famille et les mamies gâteaux.

Interdir l'after shave, le parfum Dior homme et les pub avec Robert Pattison!

Je suis un justicier, mon nom est castrator!

Je suis un ancien mino et je sais les ravages, eau sauvage à ouvert en moi des sillons brûlants dans lesquelles les jeunes femmes ont toutes bu jusqu'à plus soif.

Maintenant qui l'incontinence me guette, la presbyacousie et la presbytie, mort aux séducteurs, vive moi! Castrator le matador!

Publicité
Commentaires
Atelier d'écriture du théâtre populaire de la Petite France
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité